yes!

Auteur  
# 13/05/2009 à 19:23 oufff
Bonjour
ça y est ,je viens de fabriquer mon 1er lombrideniscomposteur,pour même pas 10€
j'ai utiliser des bacs de 30litres à 1,68€ pièces chez (bric...)de dimension,40x34x22,une fois le bac gerbé il reste une profondeur de 11,5cm suffisant je crois pour y mettre les déchets ,il y a même la possibilité de mettre une rehausse(voir les photos du super lombrideniscomposteur )pour les ouvertures (poignées) j'ai soudé au (fer) du grillage plastique de récup(genre cloche à fromage de(1mm)attention risque de fumée, puis j'ai percé sur les côtés des petits trous avec un foret à bois de(1mm) et au fond des trous de (5mm),je n'ai pas mis d'écoulement ,mais directement un bac de récupération(a ce prix là pas besoin d'acheter un robinet etc) que je viderais un temps voulu, et pour finir un couvercle ,pris sur un fond de caisse plastique pliable,dans lequel j'ai percé quelques trous d'1mm( car il n'en vende pas pour ce modèle de bac). Et voilà, maintenant comme je l'ai lu dans un autre sujet il ne me reste plus qu'a trouver le moteur(vers) alors Denis!
Image

Image

Image

Image


# 14/05/2009 à 08:42 Denis
Salut Oufff !

Ca a l'air pas mal ton lombricomposteur ! Et pas cher en plus !

Au niveau des poignées, vaudrait peut être mieux boucher avec une plaque pleine, le grillage j'ai peur que ça fasse un peu trop d'aération.

Je t'avais envoyé des emails mais apparemment l'adresse n'est plus bonne... (sur club.fr et club-internet.fr).

mon adresse (en enlevant les "a") : aadenisa.acrucifix@free.fr

@+
Denis


Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×