La sortie automnale du CCK - le 01/11/07

SORTIE AUTOMNALE DU CCK

Pour cette sortie CCK du 01/11/07 j'ai ressorti mon vélo droit, qui n'avait plus servi à cette occasion depuis 1 an jour pour jour...

 Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Le départ du petit groupe s'est fait dans le froid et le brouillard, et ce n'est qu'en montant le Plan Diebold après Thann qu'on a trouvé le soleil.

 Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Mais après avoir transpiré dans la montée, la descente avec la forte humidité a été très froide... et c'est à l'unanimité que nous avons décidé d'écourter la sortie et de ne pas monter le Col Amic.

Refaire une sortie en VD m'a fait prendre conscience qu'en vélo couché on roule plus "personnel" car on n'a pratiquement aucun effet d'aspiration, ni pour soi, ni pour les autres. Alors qu'en VD l'esprit est plus groupe pour pouvoir en bénéficier, et ça m'a fait plaisir de prendre quelques relais malgré le vent glacial de face !

Par contre la descente aurait été plus confortable en vélo couché, car on n'est moins exposé au froid (surface frontale plus réduite et dos au chaud avec le siège...).

J'en ai profité pour faire une petite vidéo, un peu plus secouée qu'en VC car la caméra était directement sur le cintre et non sur le casque. Difficile également à cause de l'humidité qui se collait à l'objectif. Quant à la bande son, je l'ai jouée plus classique... en raison notamment de la présence au sein du groupe d'un musicien (et de Guigus...Image Hosted by ImageShack.us)

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×