Sortie CCK du 26/10/08 en Allemagne

La caméra étant encore installée sur le vélo, et la météo bonne, j'en ai profité pour filmer à nouveau une sortie du club CCK, chose que je n'avais plus fait depuis un certain temps. Il faut dire que comme les sorties sont souvent à rythme soutenu, ce n'est pas toujours évident de filmer en plus...

Comme petit résumé de la sortie je n'ai rien trouvé de mieux que les impressions laissées sur le forum du club par notre "Ouaibmunster" Patakess :

Ce matin, il faisait un peu frais au départ mais ça allait. Le changement d'heure nous a donné un peu de répit. Aujourd'hui, c'est moi qui sent la gentiane... Mais ça va.

Alors un groupe commun au départ puis c'est la douloureuse séparation. Mais le groupe 1 du jour n'est pas là pour se défoncer. Et ça fait du bien.

Le parcours en Allemagne est génial. Les bosses sont un peu raides et le coeur monte quand même très haut. Le parcours est un peu complexe mais on a un guide : Denis ! Comme la semaine passé dans le Sundgau, il nous guidé nickel tout le long.

Un autre Denis, couché celui-là, avait sorti la grosse berta (ben oui) technologique pour réaliser une vidéo comme il a le secret. GENIAL tout ça.

On a aussi nos deux filles avec Vanessa et Estelle.

Les paysages sont splendides, la température quasi-idéale et pas beaucoup de voitures. On a même pris le temps de manger des (bonnes) pommes (pas vrai Estelle ?!!!)

Retour par Kembs et Niffer sur une route qu'on emprunte peu d'habitude. On se refait une halte à Kembs pour regarder passer une péniche ?... si si. C'était bien une sortie cool.

Bon, ça c'est un peu emballé sur la fin pour remonter la moyenne à 28 mais c'était vraiment une belle sortie de 95 bornes surtout que la veille j'ai du écourter pour un pauvre 75 bornes.

Ce parcours sous un soleil d'automne, "ç'est quekchose".

Patakess

 

Voici donc la petite vidéo tournée avec ma "grosse berta"...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site