Elsass Crew on the road 24/02/08

ELSASS CREW ON THE ROAD

Suite à la proposition de LabbeBen, une sortie groupée de quelques vélos couchés alsaciens (les principaux...) a été organisée pour 10h00 au départ de Marckolsheim.

Départ 8h00 du matin, pour me rendre au point de rendez-vous distant d'environ 50 km.

Température un peu frisquette de 3°, les gants d'été un peu justes, surtout avec la brume dans les traversées de forêts, mais tout cela va bien se réchauffer par la suite, avec une température de 18° environ et un beau soleil.

Je rencontre JO, René et Claude un peu après Neuf Brisach, et c'est ensemble que nous arrivons à Marckolsheim, où nous retrouvons les autres. (et Petit Jean en train d'engloutir son 2ème sandwich pour patienter...)

C'était également la 2ème sortie de ma nouvelle roue avant, montée par Matthieu.

 Image Hosted by ImageShack.us
 

Très bien montée et très proprement, 100g de moins que la Rigida Flyer de Pulsar, et au moins je n'entends plus cliqueter les rayons à chaque tour de roue...

La balade d'environ 90km nous a fait passer en Allemagne, vers Europa Park à Rust, puis en France par le bac de Rhinau, pour remonter jusqu'à Erstein et refaire le trajet retour par l'Allemagne de nouveau, avec un bon vent de face que j'ai eu pour ma part sur tout mon trajet retour.

Le total de km sur cette journée a été pour moi de 200.

 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
 

 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
 

 Image Hosted by ImageShack.us
 

et la vidéo du jour...

 


 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site